Séjour en famille aux USA : 3 des meilleurs parcs d’attractions à visiter

Vous avez prévu de faire une escapade en famille aux USA ? Durant votre séjour, vous souhaitez emmener vos enfants dans les meilleurs parcs d’attractions du pays afin de partager des souvenirs mémorables et vivre des expériences amusantes ? Les États-Unis ont tout pour vous satisfaire. En effet, le pays de l’Oncle Sam possède quelques-uns des meilleurs parcs d’attractions du monde. En voici quelques-uns à mettre dans votre circuit pour que vos vacances en familles soient une réussite.

Visiter l’Universal’s Islands of Adventure à Orlando pour les amateurs de cinéma

Se trouvant au coeur de la Floride, Orlando est une destination par excellence pour les voyages en famille.Si avec vos enfants, vous êtes des amateurs de cinéma, l’un des meilleurs parcs à ne pas rater est l’Universal’s Islands of Adventures. Passez-y quelques jours pour vivre des moments uniques lors de votre séjour aux États-Unis. Le parc est constitué de huit espaces thématiques qui possèdent chacune leur propre ambiance.
Parmi les attractions les plus prisées et les plus fréquentées figure « Harry Potter and the Forbidden Journey ». Vous serez immergé dans l’univers de Harry Potter avec les décors de Poudlard et les différents personnages de la série littéraire. Ensuite, pour vivre des sensations fortes en famille, pensez à passer à « Jurassic Park River Adventure ». Il s’agit d’une croisière nautique pittoresque durant laquelle vous aurez à voir des créatures comme un T. Rex. Côté pratique, le parc est généralement ouvert tous les jours de 9 h à 18 h

S’amuser à Cedar Point, à Sandusky

Vous êtes à la recherche d’un grand nombre d’attractions ? Ne manquez pas d’intégrer dans votre circuit un passage dans la ville de Sandusky, dans l’Ohio. La ville abrite le parc d’attractions de Cedar Point. Avec ces 17 montagnes russes et ses 69 manèges, il s’agit de l’un des parcs détenant le plus d’attractions au monde. Comme le parc est plus orienté vers les manèges à sensations fortes, il est parfait pour ceux qui voyagent avec des adolescents.
En effet, les enfants de bas âge et ceux qui n’aiment pas ce genre de manèges auront du mal à trouver des attractions qui leur correspondent. Si vous aimez les montagnes russes, ne manquez pas le Blue Streak, le Cedat Creel Mine Ride ou bien le Millenium Forces qui sont les principales attractions du parc. Pour les attractions aquatiques, le Snake River Falls ou bien le Thunder Canyon feront monter en flèche votre adrénaline.

Kings Island, à Manson pour vivre une expérience unique avec les petits

Avec plus d’une centaine de manèges et d’attractions, Kings Island propose à ses visiteurs la combinaison parfaite entre divertissement et sensations fortes. Pour les amateurs de sensations fortes, les 15 montagnes russes du parc ont de quoi les satisfaire. Parmi les plus populaires, figure le légendaire Beast et Mystics Timbers.
Ceux qui veulent passer un moment en famille peuvent se tourner vers les promenades en famille comme le Kings Mills Antique Aquos. Si vous êtes accompagné d’enfants de bas âge, l’espace pour les enfants, « Planet Snoopy » est un endroit idéal pour passer une magnifique journée. Vous y trouverez un large choix de manège, d’attractions et de spectacles pour les petits.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *